#DesProjetsContreAlzheimer : une campagne pour financer des recherches qui resteront dans les mémoires !


A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Fondation Vaincre Alzheimer lance sa nouvelle campagne pour rester dans les mémoires. L’objectif ? Sensibiliser le grand public à la maladie d’Alzheimer et à la recherche pour Vaincre Alzheimer.
Pourquoi agir ?

Dans un an, 1,2 million de Français seront atteints par la maladie d’Alzheimer. Mais ce n’est pas une fatalité ! Puisqu’on ne peut pas penser à tout mais on peut tout oublier, il est urgent d’agir pour les malades, pour la recherche, pour #DesProjetsContreAlzheimer.

Comment agir ?

Découvrez la vidéo “on ne peut pas penser à tout, mais on peut tout oublier” de la nouvelle campagne de la Fondation Vaincre Alzheimer en vous rendant sur le site:

https://www.vaincrealzheimer.org/2018/12/05/rester-dans-les-memoires/


En partageant cette nouvelle campagne pour rester dans les mémoires avec vos proches, vous agissez. Mais pas seulement ! Vous pouvez également contribuer à soutenir des recherches qui resteront dans les mémoires en vous rendant sur le site: https://memoire.vaincrealzheimer.org/ pour découvrir #DesProjetsContreAlzheimer
Nous profitons pour remercier la Fondation Vaincre Alzheimer de son soutien fidèle aux formations MA2. Diffusez et soutenez la Fondation Vaincre Alzheimer! ”

Partagez cet article !

Nos partenaires

  • Logo Fondation Alzheimer
  • Fondation Vaincre Alzheimer
  • DISTALZ
  • Faculté de médecine - Université de Lille
  • LiCEND
  • Université de Lille